lundi 31 décembre 2012

I wish you

joy, glee, ecstasy, happiness and a 


et n'oubliez pas



"Getting lost will help you find yourself" je l'apprends et le chemin, plus que long est surtout si lent, mais il était temps de le prendre " au risque de me trouver...devant toi".

Merci à vous de le croiser ici de temps en temps. Ces rencontres virtuelles ont été de vraies joies pour moi.
A bientôt pour un nouveau #battle of [201] 3.



Et puis...
Delphine, toujours, toujours là , depuis toujours , mais quelle chance j'ai, d'avoir été sauvée si souvent par toi et celui qui partage ta vie, ne change rien. on ne s'est pas trompé il y a 40 ans ( ou presque).
William ta main sur mon épaule, de près ou de loin, tu es une si belle personne.
Fabienne, quelle joie cette année de te rencontrer, une porte ouverte grâce à toi et bien plus encore, que ton envol se poursuive loin, loin , loin.
Cathy, Gé, Nat, vous êtes si fortes , vous savez quoi, vous m'épatez. Des tonnes d'amour. 
Delph, merci pour cet été et plus encore.
Ma Babeth <3 , 

Et puis...
Mon Loulou (je sais, je sais), mon Didi , je fais au mieux, vous le savez ? Je suis si fière de vous, merci d'être venus, merci d'être là. On ira voir la mer l'année prochaine, tous les 3.




j'ai entendu Barbara hier, et ça m'a fait du bien 
"et, pour mes frères, ça ira, 
j'ai fait ce que j'ai su faire 
si c'est peu, si c'est rien, 
qu'ils décident eux-mêmes" 




11 commentaires:

  1. Ce billet est très émouvant, merci à toi pour ce partage.
    Très belle année 2013 pleine d'Amour, de joie et de belles surprises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Florence pour ces doux voeux , bonne année à toi , avec ces belles perspectives tout pareil.

      Supprimer
  2. Je suis très touchée par ce billet Laëtitia. C'est émouvant tout ce que tu dis... Je te souhaite une douce année 2013 et je participerai avec joie aux "battles of" que tu initieras ! Et en passant, j'aime beaucoup les diapos que tu as ajouté à ton blog. Bises à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie pour ce retour et de ta présence ici, ça m'est très précieux.

      Supprimer
  3. Je suis aussi super touchée par tes mots, surtout de les voir ici ... Je te souhaite une douce année 2013 Laetitia, j'espère que tu vivras plein de petits bonheurs et même de très grands bonheurs. Je te le souhaite de tout coeur !! A très vite :) Plein de bisous à toi et à tes petits :)

    RépondreSupprimer
  4. I wish a very good year for you too.. Lot's of new, fresh ideas for nice stamps ;). How about a third battle? :)

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne année à toi aussi, pleine de jolies choses!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...