samedi 26 janvier 2013

Alabama' song










Mon premier whisky, il s'appelait Jack. 
Son dernier, la bouteille renversée,  je l'ai vidée dans l'évier. Les gants, la seringue et tout le matériel jetés , ils avaient tout laissé.
Les lettres retrouvées, l'article du journal. 
non, vraiment, je n'aime pas le goût du whisky


6 commentaires:

  1. `Hahaha, i don't like whisky either... but i DO like the stamp. Again. Ofcourse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I don't like whisky ... but I fear like the rest ^^
      Thank you Karen

      Supprimer
  2. J'adore cette chanson ! Je ne savais pas que les Doors l'avaient chantée... je ne connaissais que la version de Kurt Weill...mais je crois bien que maintenant c'est la version de Jim Morrison (tampon belle gueule) que je vais préférer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà Sophie, j'avais pourtant choisie une photo "pas studio" mais il n'y a rien à faire, même au poste, c'était une belle gueule :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...